Exemple de déchets solides

Déchets solides: tout déchet, tout déchet, toute boue provenant d`une station de traitement des eaux usées, une usine de traitement de l`eau ou une installation de contrôle de la pollution atmosphérique et d`autres matériaux rejetés, y compris des matières solides, liquides, semi-solides ou contenant du gaz, résultant de les opérations industrielles, commerciales, minières et agricoles, ainsi que les activités communautaires, mais ne comprennent pas les matières solides ou dissoutes dans les eaux usées domestiques, ni les matières solides ou dissoutes dans les flux de retour d`irrigation ou les rejets industriels qui sont des points sources sous réserve de permis en vertu de 33 USC 1342, telle que modifiée (86 stat. la gazéification est la conversion de matériaux riches en carbone à haute température avec une oxydation partielle dans un flux gazeux. Ces réseaux fournissent un registre en ligne dans le monde entier des articles indésirables qui seraient autrement jetés, pour les individus et les non-profits à réutiliser ou recycler. Il s`agit de la principale méthode de dumping aux États-Unis en raison du faible coût et de l`abondance des terres non utilisées en Amérique du Nord. La décision d`exclure les matériaux suivants de la définition des déchets solides est le résultat d`une action du congrès (inscrite dans la Loi) ou d`une réglementation de l`EPA. Il peut fournir une option sûre et rentable pour les déchets qui devraient normalement être traités par l`élimination. Les types de moyens et d`installations qui sont maintenant utilisés pour la récupération des déchets qui ont été séparés à la source comprennent trottoir («kerbside» au Royaume-Uni) de collecte, de dépôt et de rachat des centres. Recherchez des informations réglementaires et interprétatives supplémentaires sur ces sujets dans l`archive EPA. Les matières qui ne satisfont pas à cette définition ne sont pas des déchets solides et ne sont pas assujetties à la réglementation RCRA. Balayages de rue; paysage et rognures d`arbres; déchets généraux des parcs, des plages et d`autres zones récréatives; Boues.

En Inde, certaines zones municipales ont interdit l`utilisation de matières plastiques et elles semblent avoir réussi. Les décharges sont créées par le dumping foncier. Déchets ménagers, emballages, déchets alimentaires, matériaux de construction et de démolition, déchets dangereux, cendres, déchets spéciaux. Plusieurs matériaux sont exclus de la définition des déchets solides. Lorsque la cellule de déversement est pleine, elle est alors «scellée» avec une feuille de plastique et recouverte de plusieurs pieds de saleté. Les déchets électroniques contiennent également de nombreux produits chimiques toxiques: Mercure, plomb, cadmium, chrome, bérylium. Après la notification des règles sur les déchets bio-médicaux (manutention et gestion), 1998, ces établissements rationalisent lentement le processus de ségrégation, de collecte, de traitement et d`élimination des déchets. Pour en savoir plus. Cependant, pour récupérer certains de ces nécessite l`utilisation d`acides très forts.

Il y a un certain débat dans la classification de certaines matières premières de la biomasse comme déchets. Comprendre la définition d`un déchet solide est une première étape importante dans le processus de l`EPA mis en place pour les générateurs de déchets dangereux à suivre pour déterminer si les déchets qu`ils ont générés est un déchet dangereux réglementé. La séparation et le traitement des déchets qui ont été séparés à la source et la séparation des déchets mélangés se produisent habituellement dans une installation de récupération des matériaux, des stations de transfert, des installations de combustion et des usines de traitement. Toutefois, le besoin d`expansion et d`implantation des installations de traitement et d`élimination des déchets augmente dans le monde entier. Ces déchets comprennent, sans s`y limiter, les briques, le béton et autres matériaux de maçonnerie, le sol, la roche, le bois (y compris les bois peints, traités et enduits et les produits en bois), les débris de défrichement, les revêtements muraux, le plâtre, les cloisons sèches, les appareils de plomberie, les non-amiante isolation, bardeaux de toiture et autres revêtements de toiture, chaussées asphaltiques, verre, plastiques qui ne sont pas scellés d`une manière qui DISSIPATE d`autres déchets, seaux vides de dix gallons ou moins de taille et n`ayant pas plus d`un pouce de résidu restant sur le fond, le câblage électrique et les composants ne contenant aucun liquide dangereux, et les tuyaux et les métaux qui sont accessoires à l`un des éléments ci-dessus.

Reference Address:http://www.yds-en.com/?p=12498