Exemple dossier de reprise d`entreprise

Comment allez-vous récupérer le dossier supprimé? Le scénario de récupération de données le plus courant implique une défaillance du système d`exploitation, un dysfonctionnement d`un périphérique de stockage, une défaillance logique des périphériques de stockage, des dommages accidentels ou la suppression, etc. En règle générale, le contenu des fichiers supprimés ne sont pas supprimés immédiatement à partir du lecteur physique; au lieu de cela, les références à eux dans la structure de répertoire sont supprimées, et par la suite espace les données supprimées occupent est mis à disposition pour les données ultérieures écraser. Chacune de ces options peut créer un plan et ses éléments associés et, en raison de leur simplicité, les petites entreprises les utilisent souvent pour obtenir quelque chose fait rapidement. Cette approche supprime le pointeur pour le fichier/dossier et marque l`espace disponible pour la réutilisation au lieu de le supprimer. Deux des paramètres importants qui définissent un plan BCDR sont l`objectif de point de récupération (RPO) et l`objectif de temps de récupération (RTO). Cependant, en réalité, la même chose n`est pas supprimée définitivement. Vous pouvez également utiliser un BCMS pour initier et soutenir une variété d`activités axées sur les projets liées à l`entretien et à la maintenance de votre plan de la Colombie-Britannique. Cette option puissante garantit une intégrité des données de 100% avec précision. Pour simplifier le processus, les petites entreprises ont plusieurs options, telles que les outils et logiciels BCP, les modèles de continuité d`activité, les listes de contrôle ou les consultants. Différentes méthodes sont utilisées pour récupérer les dossiers supprimés accidentellement à partir du PC. Il s`agit probablement des noms et des coordonnées de l`équipe d`urgence de votre organisation, ainsi que des listes d`équipements et d`applications stratégiques, de fournisseurs et de fournisseurs, de dossiers vitaux et de documents commerciaux critiques, de composants de fabrication, les organigrammes, les besoins opérationnels minimaux pour reprendre les affaires, les approvisionnements d`urgence, et les coordonnées des employés. Des critiques substantielles ont été observées, principalement en ce qui concerne l`absence d`exemples concrets de quantités significatives de données écrasées récupérées.

Supposons que vous utilisiez Veeam pour répliquer toutes vos machines virtuelles critiques hors site deux fois par jour. La raison étant, pour supprimer des données en permanence, nous avons besoin de l`écraser. Les administrateurs d`équipe et les administrateurs de gestion des utilisateurs peuvent restaurer les utilisateurs supprimés. D`autre part, RTO est le délai dans lequel l`application et les systèmes doivent être restaurés après une panne. Depuis l`administrateur informatique planifie les travaux de sauvegarde tout au long de la journée, la société peut certainement atteindre le RPO de 1 heure. La seule différence est que le processus BCP pour les petites entreprises peut être simplifié en fonction de la taille et la complexité de l`organisation. Dans l`un de ces cas, les données ne sont pas facilement lues à partir des périphériques multimédias. Nous sommes désolés d`entendre ça. Dans le cas où votre système se bloque et votre progression est perdue, quelle quantité de votre travail êtes-vous prêt à perdre avant qu`il ne vous affecte? Par défaut, CrashPlan restaure les fichiers sur le Bureau de votre ordinateur.

Cliquez simplement sur Exécuter en tant que machine virtuelle dans la vue de récupération, fournissez des options et cliquez sur Exécuter maintenant. Ce type de récupération de données peut être effectué par des personnes sans expertise dans le matériel de disque car il ne nécessite pas d`équipement physique spécial ou l`accès aux plateaux. Il existe deux types d`ordinateurs, ceux qui ont échoué et ceux qui le feront. En plus d`être une bonne pratique commerciale, les entreprises peuvent avoir besoin de plans de continuité d`activité pour des raisons d`assurance ou de conformité. Habituellement, il ya quatre phases quand il s`agit de récupération de données réussie, mais qui peut varier en fonction du type de corruption de données et la récupération requise. Leur estimation devrait être le résultat d`une délibération entre les entreprises de votre organisation et les experts en informatique.

Reference Address:http://www.yds-en.com/?p=12509