Modèle prolongation arrêté de circulation

Dans Rodriguez c. États-Unis, no 13-9972 (2015), la Cour suprême a statué que, en l`absence de soupçons raisonnables, la prolongation inutilement d`un arrêt de la circulation peut constituer une saisie déraisonnable. Dans un avis majoritaire de 6 à 3 rédigé par le juge Ruth Bader Ginsburg, la Cour a rejeté la décision du huitième circuit selon laquelle une extension de minimis d`un arrêt de trafic pouvait être justifiée en vertu du quatrième amendement. Différents emplacements de sondes et des connexions à l`unité électronique sont utilisés pour soutenir diverses fonctions de gestion du trafic et les besoins d`acquisition de données comme illustré dans la figure 4-36. Plusieurs configurations typiques de sondes sont présentées à l`annexe L. Ceux-ci illustrent les compromis effectués dans la profondeur de la sonde et la distance latérale entre les sondes. Les configurations sont incluses pour la détection à voie unique, à deux voies et à trois voies; détection de voies larges; et la détection des véhicules à deux roues. Plusieurs configurations suggérées pour les voies de virage à gauche avec des zones de détection allant de 30 à 70 pieds (9 à 21 m) sont également affichées. Pour contrôler les vitesses de circulation dans les zones résidentielles, les ingénieurs du trafic ont utilisé une variété de dispositifs de contrôle de la circulation tels que des panneaux d`arrêt, des signes d`avertissement, des ralentisseurs et des signaux de trafic coordonnés avec une application vigoureuse des limites de vitesse affichées. Bien que ces mesures soient souvent réussies, il y a des inconvénients associés à leur utilisation. L`application de capteurs à diverses techniques de gestion du trafic artériel et autoroutier a été étudiée au chapitre 3. Des considérations de conception de capteur supplémentaires pour les systèmes de contrôle du trafic sensibles au trafic sont discutées ci-dessous.

Un chercheur a examiné la relation entre la longueur du détecteur à boucle inductive et les paramètres de temps de l`intervalle du véhicule et le vert maximal pour les intersections où les vitesses d`approche du véhicule étaient inférieures à 35 mi/h (56 km/heure). (8) le but de l`étude était de déterminer les combinaisons optimales entre la longueur de la boucle, l`intervalle entre les véhicules et le vert maximal pour un large éventail de conditions de débit (c.-à-d. le débit par voie, la répartition du trafic entre les voies et les variations temporelles des débits). Le fonctionnement en deux et en quatre phases du contrôle du mode de présence a été analysé pour chaque modèle de flux. Pour les intersections rurales à grande vitesse isolées, un signal d`extinction «PREPARE TO STOP» est fréquemment déployé lorsque le site de signalisation subit des périodes de mauvaise visibilité causées par un brouillard de sol dense, une orientation du soleil ou une géométrie empêchant le signal suffisamment de visibilité à l`avance pour assurer la sécurité. Ces situations exigent des capteurs de véhicule plus avant l`intersection que la normale. La mémoire de détection non verrouillable est utilisée avec des capteurs de plus grande surface tels qu`une boucle de 6 x 50-ft (1,8-x 15,2-m). Souvent appelé contrôle d`occupation de boucle, la technique nécessite une configuration de boucle nominale comme illustré dans la figure 4-4.

L`information de présence de véhicule fournie dans la zone près de l`intersection permet l`élimination de beaucoup de faux appels pour le vert et évite ainsi les signaux verts inutiles dans les approches sans véhicules d`attente. Les inconvénients de cette méthode de contrôle du trafic sont le coût initial plus élevé de l`installation du capteur et les coûts de remplacement et d`entretien plus élevés associés aux grands détecteurs à boucle inductive.

Reference Address:http://www.yds-en.com/?p=12522